Crystal Melee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Melee

Projet A-RPG conçu par Crystal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Administrateur
Crystal


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2005

Avancement Empty
MessageSujet: Avancement   Avancement EmptyDim 3 Déc - 1:08

Algardiam est d'abord un projet qui se veut un peu onirique, et il est réalisé avec RPG Maker XP. Je ferai ici une présentation de tous les aspects actuels. Premièrement, il faut savoir qu'Algardiam n'est pas un jeu d'humour ou particulièrement de mini-jeux. C'est le même genre qu'Aëdemphia, qui m'a donné une poussée si on peut dire, niveau inspiration. J'imagine d'abord un RPG onirique et qui a un univers et un background travaillé le plus possible.

Aspect technique:

Les graphismes sont orientés vers le réalisme, mais en ayant un style qui, je pense, peut se démarquer des autres. Je montrerai des screens à la fin. Je vais donc maintenant lister les aspects actuellement programmés.

- CDS
- Réputation officielle/officieuse
- Adoption d'un Slagztöm
- Gestion de quartiers
- Gestion d'ambiance sonore
- Sons de pas
- Menu (Principal, Cartographie, Objets)
- Temps de la journée
- Température
- Divers autres que je juge moyennement importants

Pour l'instant j'ai 38 évènements communs.

Aspect scénaristique:

N'a pas été très développé pour l'instant.

Univers:

Voir l'encyclopédie.

Screenshots: (Celui qui suit est un peu l'égal de dévoiler une partie du jeu en retirant la surprise, un spoiler)

https://2img.net/r/ihimizer/img174/9716/quartiersudseralmxi1.jpg (en lien car l'image déformerait le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur
Crystal


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2005

Avancement Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement EmptyDim 10 Déc - 5:46

NEW !

Gros point de fait, et ce à travers un projet, un oral, de l'étude et des devoirs scolaires cette semaine ! Finis les intérieurs du quartier Sud et le chipset d'intérieurs de Seralëm ! Mr. Green (Bon, j'avance à pas de tortue, mais quand le scénario sera écrit, je saurai exactement quoi faire précisément !)

Et même le quartier Sud-Ouest en un après-midi. Very Happy

Alors, le quartier Sud-Ouest est un quartier assez ressemblant au quartier Sud, mais ce seront les intérieurs qui feront la grande différence. Et également les PNJ. Donc, je pourrais le résumer comme étant le quartier des besoins de l'aventurier, vu les fonctions de trois de ses bâtiments. Je n'entrerai pas dans les détails, place aux screens !

Intérieurs:

Avancement Screenseralm2ff3

Avancement Screenseralm3zx2

Avancement Screenseralm4tw2

Nouveau quartier: (bref aperçu cette fois)

Avancement Screenseralm5rl4

Avancement Screenseralm6pe2
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Melee :: Équipe Crystal Melee :: Archives :: Algardiam :: News et avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser